Accès membres et assureurs
Trouver un thérapeute
Le Réseau de massothérapeutes professionnels du Québec regroupe plus de 7 500 massothérapeutes
7 août 2012 | écrit par |
De nos jours, l’expression « métro, boulot, dodo » est plus vraie que jamais. Les gens sont tellement occupés que beaucoup d’entre eux négligent leur santé. Pourquoi ne pas profiter de cette réalité pour l’utiliser à votre avantage? Aidez vos clients à prendre soin d’eux plus souvent. Comment? Soyez proactif en ce qui concerne la prise de rendez-vous.
Voici quelques conseils :
Créez-vous un fichier informatique dans lequel vous y tiendrez la liste de vos clients par catégorie. Votre fichier pourrait comprendre des champs tels que :
Votre client peut être sans emploi, en congé prolongé ou encore à la retraite, il peut donc être disponible en tout temps. Si vous savez que votre client ne travaille pas, par exemple le vendredi, indiquez-le.
Profitez de sa prochaine visite pour lui demander s’il veut être appelé en cas d’annulation. De plus, pourquoi ne pas lui poser quelques questions afin de mieux le servir? Une bonne partie de vos clients seront flattés de cette attention personnalisée. Dans le cas contraire, ils vous le diront.
Demandez à vos clients s’ils ont une adresse courriel et s’ils seraient intéressés à recevoir de l’information au sujet de la massothérapie. Le Réseau offre une grande source d’informations à partager avec eux.
Commentaires
Recevez nos articles de blogue par courriel