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Tout se passe sur Internet!

7 février 2013  |   écrit par   |

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Oui, la majorité des choses se passent sur Internet! Voici des tactiques pour vos prochaines communications :

  • Si vous avez un site internet, assurez-vous que l’information y est à jour. Pourquoi ne pas lui faire passer un test de performance? Vous aimeriez en avoir un, mais vous hésitez? Cet article vous donnera quelques pistes pour avoir un site web à peu de frais.
  • Une page Facebook peut être une alternative intéressante à un site internet si vous avez du temps à y consacrer. N’hésitez pas à payer un expert pour vous aider dans cette démarche. Il est possible de faire des onglets, des cartes, des concours, des liens, etc.
  • Utilisez votre profil web dans le répertoire du Réseau si vous n’avez pas de site Internet ni le temps d’entretenir une communauté Facebook.

 

 

Vos prochaines actions de communications sur Internet

Imaginez votre site web, votre page Facebook ou votre profil web comme le centre d’une toile d’araignée et vos actions publicitaires comme les fils formant votre toile. Vos actions publicitaires doivent diriger les gens vers votre site web, votre profil web ou votre page Facebook. Lorsque vous faites de la publicité, mentionnez votre site internet et vos présences sur les réseaux sociaux. Idéalement, inscrivez l’adresse de vos comptes sur les réseaux en plus du logo, vos clients vous trouverons plus facilement.

Si vous êtes inscrit dans un répertoire en ligne (Google Adresse, Yelp …), créez un lien vers votre site web, votre page Facebook ou votre profil web. C’est bon pour le référencement de votre site et lui donne de la crédibilité.

Votre adresse Web ou URL est trop longue? Utilisez un raccourcisseur d’URL comme bitly. Non seulement il raccourcit les liens, mais vous permet de comptabiliser le nombre de personnes qui l’ont consulté.

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