Accès membres et assureurs
Trouver un thérapeute
Le Réseau de massothérapeutes professionnels du Québec regroupe plus de 7 500 massothérapeutes
7 février 2013 | écrit par |
Oui, la majorité des choses se passent sur Internet! Voici des tactiques pour vos prochaines communications :
Imaginez votre site web, votre page Facebook ou votre profil web comme le centre d’une toile d’araignée et vos actions publicitaires comme les fils formant votre toile. Vos actions publicitaires doivent diriger les gens vers votre site web, votre profil web ou votre page Facebook. Lorsque vous faites de la publicité, mentionnez votre site internet et vos présences sur les réseaux sociaux. Idéalement, inscrivez l’adresse de vos comptes sur les réseaux en plus du logo, vos clients vous trouverons plus facilement.
Si vous êtes inscrit dans un répertoire en ligne (Google Adresse, Yelp …), créez un lien vers votre site web, votre page Facebook ou votre profil web. C’est bon pour le référencement de votre site et lui donne de la crédibilité.
Votre adresse Web ou URL est trop longue? Utilisez un raccourcisseur d’URL comme bitly. Non seulement il raccourcit les liens, mais vous permet de comptabiliser le nombre de personnes qui l’ont consulté.
Partager
Commentaires
Recevez nos articles de blogue par courriel