Accès membres et assureurs

Trouver un thérapeute

Recherche avancée

  • Massothérapie
  • Kinésithérapeute
  • Orthothérapeute
  • Naturothérapeute

Heures d'affaires

Lundi L
Mardi M
Mercredi M
Jeudi J
Vendredi V
Samedi S
Dimanche D
AM
PM
Soir
    

Aide financière

Prestations et services pour la COVID-19

Pour connaître les prestations et les services offerts par le gouvernement du Canada, nous vous invitons à consulter les informations les plus récentes sur leur site web ou à communiquer directement avec Service Canada. Le gouvernement du Canada a également des programmes de soutien financier pour les entreprises ainsi que des mesures de soutien ciblées.

Pour en apprendre plus sur l’aide financière offerte par le gouvernement du Québec dans le cadre de la COVID-19, nous vous invitons à consulter la page web officielle pour tous les renseignements en lien avec la COVID-19.

Prestation canadienne de la relance économique (PCRE)

« La PCRE a pris fin le 23 octobre 2021. La dernière période de PCRE était la période 28 (du 10 au 23 octobre 2021), pour laquelle il sera possible de faire une demande jusqu’au 22 décembre 2021. »

Pour plus d’information, consultez le site web du gouvernement du Canada.

Autres prestations gouvernementales

Prestation canadienne de maladie pour la relance économique (PCMRE)

« [Un] nouveau projet de loi pourrait prolonger la PCMRE. Le gouvernement a annoncé un nouveau projet de loi visant à prolonger la PCMRE. Des précisions sur quand et comment faire une demande pour des périodes supplémentaires de PCMRE seront fournies dès que les informations seront disponibles. »

Pour plus d’information, consultez le site web du gouvernement du Canada.

Prestation canadienne de la relance économique pour proches aidants (PCREPA)

« [Un] nouveau projet de loi pourrait prolonger la PCREPA. Le gouvernement a annoncé un nouveau projet de loi visant à prolonger la PCREPA. Des précisions sur quand et comment faire une demande pour des périodes supplémentaires de PCREPA seront fournies dès que les informations seront disponibles. »

Pour plus d’information, consultez le site web du gouvernement du Canada.