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Le Réseau de massothérapeutes professionnels du Québec regroupe plus de 8 500 massothérapeutes
Le Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec a conclu une entente avec TELUS Santé visant à optimiser le processus de réclamation pour les clients de ses membres. Cette entente permet aux membres admissibles d’utiliser la plateforme eRéclamations, déjà très populaire auprès des massothérapeutes des autres provinces canadiennes. Le Réseau est très heureux d’avoir été sélectionné par les assureurs participants afin de lancer ce service pour les massothérapeutes du Québec.
eRéclamations permet aux thérapeutes d’envoyer les demandes de règlement de leurs clients et ainsi réduire les frais de carte de crédit qu’ils doivent débourser lors d’un paiement par carte.
Entièrement sécurisée et intégrée, cette solution web est conçue pour optimiser le processus de soumission des demandes. Elle est dotée d’outils permettant à la fois l’inscription des thérapeutes, la soumission de demandes de règlement ainsi que la confirmation instantanée de la réponse de l’assureur. Cette solution établit un lien direct entre vos clients et leur assureur pour offrir plus de commodité.
Voici un webinaire explicatif d’eRéclamations réalisé en octobre 2024 avec notre partenaire TELUS Santé. Cliquez ici pour télécharger le document de présentation.
* Certains outils et certaines fonctionnalités de même que leurs avantages sont propres à eRéclamations et pourraient ne pas être offerts par tous les assureurs.
Les massothérapeutes qui souhaitent s’inscrire à TELUS Santé (eRéclamations) doivent répondre aux critères ci-dessous afin de pouvoir s’inscrire au service :
*Les périodes de trois ans sont définies comme suit :
À ce jour, six assureurs présents dans le marché québécois ont décidé de développer le service de demandes de réclamations en ligne avec les massothérapeutes membres du Réseau. Ils sont identifiés par les logos ci-joints et devraient être rejoints par d’autres assureurs importants. Nous avons pour objectif de développer le service afin de permettre à une forte majorité d’assurés du Québec de pouvoir en profiter éventuellement.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre page Questions fréquentes ou à communiquer avec nous à kmarier@rmpq.ca.
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