Accès membres et assureurs
Trouver un thérapeute
Le Réseau de massothérapeutes professionnels du Québec regroupe plus de 8 500 massothérapeutes
Tout curriculum vitae se doit d'être clair et pertinent. De plus, selon vos expériences de travail et vos compétences, différents choix de structure s'offrent à vous. Voici trois façons de faire pour vous donner quelques pistes.
Accueil » Ressources et formations des thérapeutes » Ressources et offres » Documents professionnels »
Le CV chronologique insiste sur les expériences de travail acquises dans un même secteur d’activité ou un même domaine d’emploi. Vous devez énumérer les emplois que vous avez occupés selon un ordre chronologique inversé, c’est-à-dire en commençant par le plus récent.
Ce type de CV est conseillé si :
Il est préférable de ne pas l’utiliser si :
Le CV fonctionnel ou par compétences présente l’information de façon à faire ressortir vos réalisations ou vos compétences acquises lors d’expériences passées, tout en mettant l’accent sur ce que vous avez à offrir. Vous devez décrire vos compétences en commençant par celles liées à l’emploi postulé.
Ce type de CV est conseillé si :
Il est préférable de ne pas l’utiliser si vous souhaitez mettre en évidence la progression des postes que vous avez occupés.
Le CV mixte est le plus utilisé. Il présente autant vos compétences que vos expériences de travail, regroupées en ordre chronologique.
Ce type de CV est conseillé si :