Accès membres et assureurs

Trouver un thérapeute

Recherche avancée

  • Massothérapie
  • Kinésithérapeute
  • Orthothérapeute
  • Naturothérapeute

Heures d'affaires

Lundi L
Mardi M
Mercredi M
Jeudi J
Vendredi V
Samedi S
Dimanche D
AM
PM
Soir
    

Deep Flow

Le Deep Flow est une technique qui emprunte au principe de la posture, de la respiration guidée et du relâchement myofascial. Son but est d’aider à relâcher les tensions primaires et de permettre à la personne qui la reçoit d’accroître sa conscience corporelle.

Bienfaits

Le Deep Flow apporte un bien-être global au client. Il permet également de travailler les fascias dans le but d’assurer la mobilité naturelle du corps. En plus d’agir sur les muscles, cette technique permet au client de développer une relation avec son corps afin d’être davantage à son écoute et de mieux le comprendre.

Le Deep Flow massage | Réseau des massothérapeutes

Déroulement

Une séance de Deep Flow s’effectue sur les vêtements. Le receveur peut être sur une table de massage, sur un tapis au sol ou même assis sur une chaise. Le thérapeute utilise le toucher pour travailler les tissus mous, les fascias, et permettre ainsi au receveur de retrouver une mobilité dans son corps. Comme le Deep Flow travaille en connexion avec la respiration, certains exercices de respiration pourraient être offerts.

Contre-indications

Les contre-indications au Deep Flow demeurent les mêmes que pour la plupart des techniques : fièvre, infection, plaies ou problèmes cutanés et antécédents de troubles cardiaques.

Trouvez un thérapeute