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Le Réseau de massothérapeutes professionnels du Québec regroupe plus de 8 500 massothérapeutes
Le Réseau offre à l’ensemble de ses membres un service web gratuit de production de reçus d’assurance en ligne. Une innovation majeure dans l’industrie de la massothérapie au Québec qui vise à vous soutenir dans votre pratique.
Ce service est accessible à tous les membres du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec. Il produit notamment vos reçus d’assurance en version numérique et les envoie par courriel à vos clients. Ainsi, le reçu généré est sous forme de fichier PDF ajouté en pièce jointe à votre courriel.
Produisez gratuitement tous les reçus d’assurance dont vous avez besoin grâce à cet outil accessible en tout temps sur le web.
Réduisez votre empreinte écologique et préservez l’environnement en optant pour les reçus numériques. Aucun papier. Aucun transport par camion.
Évitez les frais de livraison de vos livrets de reçus ou même de vous déplacer
pour les récupérer.
Facilitez les réclamations en ligne de vos clients en leur évitant de numériser leurs
reçus d’assurance.
Bénéficiez d’un outil de travail simple et efficace qui permet de produire des reçus d’assurance et de les envoyer par courriel instantanément.
Ne vous préoccupez plus de la conservation de vos reçus avec l’archivage automatique et sécuritaire, et produisez des duplicatas en un instant.
Visionnez ce tutoriel pour voir toutes ces fonctionnalités en image et avoir un aperçu de leur utilisation!
Pour utiliser le service des reçus numériques, connectez-vous d’abord à l’Espace membre via le site web du Réseau. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Reçu d’assurance ». Ainsi, vous pourrez générer des reçus pour vos clients selon les disciplines reconnues à votre dossier (massothérapie, kinésithérapie, orthothérapie, naturothérapie).
Les reçus numériques ont été développés selon les mêmes standards que la version papier. Ils répondent donc aux exigences de toutes les compagnies d’assurance. Aussi, chaque reçu numérique que vous générez présente un numéro unique et votre numéro de membre. Par conséquent, vous n’aurez plus besoin d’y apposer votre signature.
Vous devez conserver une copie de vos reçus d’assurance pour une période de 7 ans (6 ans plus l’année en cours). Au-delà de cette période, vous pouvez détruire de façon sécuritaire les reçus d’assurance.
Essayez-les maintenant!Nous serons très heureux de répondre à vos questions et de vous aider à apprivoiser cette nouveauté. Communiquez avec nous au 1 800 461-1312 poste 1434 pour un soutien rapide!
Transmettez-nous vos commentaires et vos suggestions à l’adresse mlcote@rmpq.ca et aidez-nous à améliorer notre service!