Accès membres et assureurs


Si vous n’arrivez pas à accéder à la section des membres ou assureurs, veuillez communiquer avec nous au 1 800 461-1312, poste 1420 ou à info@rmpq.ca.

Trouver un thérapeute

Affinez votre recherche avec les critères ci-dessous :

Heures d'affaires

Lundi L
Mardi M
Mercredi M
Jeudi J
Vendredi V
Samedi S
Dimanche D
AM
PM
Soir
    

Relation client

Entretenir une bonne relation avec sa clientèle est primordial. Afin de vous aider dans vos démarches, le Réseau met à votre disposition de l’information pertinente concernant la relation avec la clientèle mineure, les bonnes pratiques de service à la clientèle et l’annulation ou le retard d’un client. Bien entendu, tout thérapeute membre du Réseau doit respecter le code de déontologie de l’association.

Code de déontologie

Service à la clientèle - Les bonnes pratiques

Relation avec la clientèle mineure

Annulation et retard d'un client