Accès membres et assureurs
Vous êtes sur le point d'ajouter une ou des nouvelles techniques à votre dossier
Trouver un thérapeute
Le Réseau de massothérapeutes professionnels du Québec regroupe plus de 8 500 massothérapeutes
Le Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec, est dirigé par un conseil d’administration constitué par des membres réguliers. La durée des mandats des administrateurs est de deux ans. Ces mandats sont renouvelables lors de l’assemblée générale annuelle.
Les principaux mandats du conseil d’administration du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec sont :
Vous avez jusqu’au 29 février prochain pour poser votre candidature afin de joindre le conseil d’administration. Pour obtenir plus d’information sur le rôle des administrateurs ou pour poser votre candidature, consultez cette page. Rappelons que le conseil est ouvert à tous les membres réguliers et que le mandat des administrateurs élus en 2024 débutera à la suite de l’assemblée générale annuelle du 1er juin.
Si l’idée vous intéresse, mais que vous aimeriez mieux comprendre certains aspects du rôle d’administrateur, nous vous invitons à nous poser vos questions à l’aide de ce formulaire. Un représentant du conseil d’administration communiquera directement avec vous afin de vous fournir toutes les informations nécessaires à une prise de décision éclairée.
Le conseil d’administration du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec est constitué de dix (10) administrateurs, dont une personne représentant le public. Ci-dessous, la composition du conseil d’administration.