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Conseil d’administration

Le Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec, est dirigé par un conseil d’administration constitué par des membres réguliers. La durée des mandats des administrateurs est de deux ans. Ces mandats sont renouvelables lors de l’assemblée générale annuelle.

Mandat du conseil d’administration

Les principaux mandats du conseil d’administration du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec sont :

    • S’assurer que l’organisme respecte et réalise la mission qu’il s’est donnée.
    • S’assurer que l’organisme respecte les lois qui lui sont applicables;
    • Gérer les affaires financières de l’organisme;
    • Embaucher et évaluer le rendement du directeur général;
    • Créer des règles pour déterminer la manière dont seront traitées les questions importantes;
    • Informer les membres des affaires de l’organisme.
Présentation du conseil d'administration du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec

Composition du conseil d’administration

Le conseil d’administration du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec est constitué de dix (10) administrateurs, dont une personne représentant le public. Ci-dessous, la composition du conseil d’administration.

 

  • Linda Mongeau, présidente
  • Jean-François Major, vice-président
  • Nathalie Tremblay, secrétaire-trésorière
  • Amélie Dionne, administratrice
  • Maude Pilon-Bernier, administratrice
  • Isabelle Gauthier, administratrice
  • Raymond Forest, administrateur
  • Manon Cloutier, administratrice
  • Hugues Fereau, administrateur
  • Andrée Blanchet, administratrice représentant le public