Accès membres et assureurs

Trouver un thérapeute

Recherche avancée

  • Massothérapie
  • Kinésithérapeute
  • Orthothérapeute
  • Naturothérapeute

Heures d'affaires

Lundi L
Mardi M
Mercredi M
Jeudi J
Vendredi V
Samedi S
Dimanche D
AM
PM
Soir
    

Devenir membre

Le Réseau permet aux thérapeutes de s’inscrire avec l’un des 4 statuts de membre : régulier, parental, soutien et étudiant. Vous pouvez devenir membre régulier du Réseau à tout moment dans l’année en payant uniquement la part de votre cotisation annuelle correspondant au nombre de mois restants à l’année en cours. Vous êtes encore étudiant ? Sachez que vous pouvez adhérer gratuitement à titre de membre étudiant et profiter de nombreux avantages.

Si jamais vous avez besoin de prendre une pause durant votre pratique, le Réseau vous offre la possibilité de devenir membre soutien ou membre parental pendant une certaine période afin de conserver vos droits acquis tel votre numéro de membre durant votre période d’arrêt.

Le Réseau a également mis sur pied un programme d’évaluation des compétences professionnelles afin de permettre aux thérapeutes qui ont un parcours autre de se joindre au tableau des membres du Réseau.

Visitez les pages web de chacun des statuts pour en apprendre davantage sur les critères et conditions d’admissibilité. Vous pourrez, par la suite, faire votre adhésion pour devenir membre de l’association la plus importante au Québec.

Membre régulier

Membre soutien

Membre étudiant

Membre parental

Critères d’adhésion par discipline

Chaque discipline reconnue par le Réseau possède ses propres exigences. De même, le type de connaissances et le nombre d’heures de formation requises sont propres à chacune d’elles.

 

En savoir plus

Programme d’évaluation des compétences professionnelles

Le programme d’évaluation des compétences professionnelles s’adresse aux thérapeutes qui ne font actuellement pas partie du Réseau et qui souhaiteraient y adhérer à titre de membre.

 

En savoir plus