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Service de dossiers clients en ligne gratuit

Dossiers clients en ligne

Pour faciliter votre travail quotidien, le Réseau vous offre son service web de gestion de dossiers de clients en ligne pour massothérapeutes. Gratuit pour l’ensemble des membres du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec, ce service vous permet de produire vos dossiers clients sur divers appareils, notamment votre ordinateur, voter tablette numérique ou votre téléphone intelligent. Vous pouvez aussi utiliser ce service n’importe où via votre espace membre sur le site web du Réseau.

Coordonnées du client, questionnaire santé et suivi thérapeutique complet: tout est conçu pour faciliter la gestion de vos dossiers!

 

 

Principaux avantages

Utilisation simple et rapide

Inscrivez vos notes rapidement grâce aux listes prédéfinies de maladies, troubles musculo-squelettiques et muscles du corps humain.


Consultation des notes facilitée

Concentrez-vous sur l’essentiel lorsque vous consultez un dossier en affichant uniquement
le contenu utile.


Identification efficace des zones de douleurs

Identifiez les zones de douleurs sur les silhouettes anatomiques et inscrivez vos notes relatives
à chacune d’elles.


Archivage automatique et sécuritaire

Simplifiez la conservation de vos dossiers avec l’archivage automatique utilisant un système de cryptage des données sur un serveur protégé.


Économie de papier

Produisez tous vos dossiers clients à l’écran et créez un fichier PDF si vous devez transmettre un dossier à une ressource externe.


Personnalisation des notes de suivi

Créez vos propres listes d’évaluations de massothérapie et de manœuvres afin de faciliter et d’accélérer la prise de notes de suivis thérapeutiques.


Production instantanée de reçus en ligne

Ajoutez simplement le montant du soin qui doit apparaître sur le reçu en ligne et envoyez-le par courriel à votre client en un clic.


Exportation des dossiers

Restez maître de vos dossiers clients grâce à l’exportation qui vous permet d’enregistrer tous vos dossiers sur un ordinateur si nécessaire.

Comment s’en servir

Visionnez ce tutoriel pour voir toutes ces fonctionnalités en image et avoir un aperçu de leur utilisation!

Pour utiliser le service de dossiers clients numériques, connectez-vous d’abord à votre espace membre via le site web du Réseau. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Dossiers clients en ligne ».

 

Essayez-les maintenant!

Questions?

Nous serons très heureux de répondre à vos questions et de vous aider à apprivoiser ce service. Communiquez avec nous au 1 800 461-1312 poste 1438 pour un soutien rapide!

Commentaires?

Transmettez-nous vos commentaires et vos suggestions à l’adresse cgariepy@rmpq.ca et aidez-nous à améliorer notre service!