Accès membres et assureurs

Trouver un thérapeute

Recherche avancée

  • Massothérapie
  • Kinésithérapeute
  • Orthothérapeute
  • Naturothérapeute

Heures d'affaires

Lundi L
Mardi M
Mercredi M
Jeudi J
Vendredi V
Samedi S
Dimanche D
AM
PM
Soir
    

Services aux membres

Le Réseau est fier d’offrir de nombreux services à ses membres. Être membre du Réseau, c’est recevoir un service à la clientèle qui répond à vos attentes. C’est une communauté réunie sur Facebook avec laquelle vous pouvez partager vos expériences et discuter de différents sujets, mais aussi un coaching téléphonique avec des thérapeutes d’expérience pour toutes questions en lien avec votre pratique. Le Réseau établit des partenariats avec des compagnies d’assurance afin de vous offrir des taux avantageux pour vos assurances professionnelles.

Justement, du point de vue de la pratique, le Réseau met à votre disposition une plateforme en ligne qui permet de  créer et gérer vos dossiers clients en plus d’envoyer des reçus par courriel. En tant que membre du Réseau, vous avez également la possibilité de mettre en ligne votre fiche professionnelle sur notre répertoire.

Le Réseau a également à cœur le développement professionnel de ses membres. C’est pourquoi il vous offre des formations continues par le biais de différents programmes tels que les webinaires-formation, les rendez-vous formation ainsi que les vacances-formation. De plus, afin de soutenir ses membres, le Réseau a créé un fonds de développement des compétences qui permet aux membres d’obtenir une subvention pour suivre une formation continue.

Chaque année, le Réseau profite de l’Évènement reconnaissance de la massothérapie pour reconnaître le travail de ses membres et souligner le dévouement de ceux qui pratiquent depuis plus de 20 ans.

Le Réseau, c’est également une reconnaissance des compagnies d’assurance et un partenariat avec eRéclamations de Telus Santé.

Dossiers clients en ligne

Fonds de développement de compétences

Rendez-vous formation

Reconnaissance des compagnies d'assurance

Assurances professionnelles

Reçus d'assurance en ligne

Webinaire-formation

Vacances-formation

Profil Web

eRéclamations de Telus Santé

Évènement reconnaissance de la massothérapie

L’Évènement reconnaissance de la massothérapie est un événement gratuit et ouvert à tous les membres du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec. Lors de ce gala, le parcours de thérapeutes qui se démarquent par leurs accomplissements remarquables, leur impact positif dans leur milieu professionnel ou la longévité de leur carrière est souligné par le Réseau.

 

En savoir plus

Promotion

Le Réseau a mis en place des outils efficaces et innove constamment pour faire la promotion de ses membres. Il a, entre autres, mis en place:

Le Réseau est également actif sur Facebook et LinkedIn, en plus d’alimenter un blogue destiné aux thérapeutes ainsi qu’aux gens ayant un intérêt pour la santé et la massothérapie.

Communauté Facebook exclusive aux membres

Nous croyons que la plus importante source d’informations en lien avec notre secteur d’activité est constituée de l’ensemble de nos membres. C’est pour cette raison que nous avons mis en place un groupe Facebook exclusif aux membres du Réseau. Cette communauté de partage très dynamique permet aux thérapeutes d’échanger sur la pratique, la gestion d’entreprise, le marketing, la relation client et tout ce qui concerne leur rôle de thérapeute. De plus, le groupe Facebook permet à l’Association d’offrir :

  • Un service à la clientèle supérieur et des réponses rapides aux questions des membres;
  • Des conseils en publicité et en marketing;
  • Des concours exclusifs aux membres;
  • Une tribune privée où les membres peuvent faire part de leurs commentaires.

Envoyez-nous une demande pour faire partie du groupe sans tarder!

Coaching téléphonique

Vous avez des questions concernant la pratique de la massothérapie? Notre équipe constituée de thérapeutes expérimentés vous offre un service de coaching téléphonique. Vous obtiendrez donc des réponses et de judicieux conseils, et ce, en moins d’une heure, cinq jours par semaine. Vous n’avez qu’à communiquer avec nous au 1 800 461-1312 poste 1428.